Algérie Foot – Les jeunes talents n’arrêtent plus d’émerger en ce moment. En effet, après que le talent made in Spain Yanis Senhadji ait définitivement choisi de rejoindre l’équipe d’Algérie, un autre phénomène se rapproche des Fennecs.
Irlandais mais également algérien, le jeune milieu offensif de Shamrock Rovers Naj Razi serait très intéressé à l’idée de porter les couleurs de l’équipe d’Algérie dans le futur. Même si la FAF n’a encore pas du tout contacté le joueur de 17 ans, il est à savoir que Razi songeait à représenter Fennecs en Avril dernier si l’occasion lors de la CAN U17 si l’occasion se présentait. Aujourd’hui, il est encore plus proche des Verts, et pourrait bien être convoqué lors de l’une des prochaines dates FIFA avec les équipes jeunes.
Très talentueux et avec un potentiel énorme, Naj Razi fait également la une de l’actualité en Europe car trois géants du Vieux Continent sont intéressés par ses services, à savoir Arsenal, Chelsea et le Real Madrid. Des prétendants aussi prestigieux ne peuvent que témoigner des grandes capacités du joueur, et si l’un de ces clubs parvient à enrôler le jeune irando-algérien cet hiver, ça côte risque de fortement augmenter.
Lire également :
Altercation entre Belmadi et Benrahma : Ali Bencheikh en roue libre (Vidéo)