Algérie Foot – Alors que la trêve internationale du mois de novembre arrive à grands pas, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, reçoit une deuxième mauvaise nouvelle en une semaine.
L’international algérien Ayman Mahious a été victime d’une blessure lors d’un match officiel avec son club, le FC Aarau en Suisse, samedi soir. L’attaquant a dû quitter le terrain à la 39e minute lors de la confrontation contre le FC Winterthur lors de la 11e journée du championnat suisse, qui s’est conclue par un match nul 1-1. À l’heure actuelle, le club n’a pas fourni de déclaration précise sur la nature et la gravité de la blessure de Mahious.
Cette blessure constitue une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, qui doit déjà faire face à l’indisponibilité d’Islam Slimani. La trêve internationale du mois de novembre approche, et ces blessures viennent compliquer la préparation de l’équipe pour les prochains matches internationaux.
Lors de ce match, son coéquipier Haithem Loucif, défenseur international, a pris la relève à la 77e minute. L’arbitre a également exclu l’attaquant du FC Aarau, Christopher Lungoyi, à la 69e minute après avoir reçu deux cartons jaunes.
La rencontre a également été marquée par une occasion manquée, puisque Roman Buess, attaquant du FC Winterthur, a échoué à convertir un penalty à la 80e minute.
Lire également :
” Je vais tout … ” : ému, un nouveau joueur de l’équipe d’Algérie se lâche