Algérie Foot – A la tête de la Fédération Algérienne (FAF) de Football depuis quelques semaines, les ” emmerdes ” commencent pour Walid Sadi !
Hussein Idrissi, le président de la Fédération algérienne de mini-foot, a exprimé des regrets quant au communiqué émis par la Fédération algérienne de football (FAF) suite à la défaite (9-1) de l’équipe de mini-foot algérienne contre l’Ukraine lors de la Coupe du Monde de mini-foot aux Emirats arabes unis. Cette défaite a suscité un certain nombre de réactions indignées sur les médias sociaux.
La FAF a réagi en rappelant que l’équipe de mini-foot n’était ni affiliée, ni reconnue, ni autorisée par la Fédération algérienne de football pour participer à l’événement. Elle a également condamné ce qu’elle a qualifié de “dérives” qui nuisent à l’image de l’Algérie, et a annoncé son intention de faire toute la lumière sur cette affaire.
Cependant, le président de la Fédération de mini-foot, Hussein Idrissi, a réfuté ces allégations, soulignant que la Fédération de mini-foot n’était pas affiliée à la FAF ni à la FIFA. Il a exprimé des regrets quant au communiqué de la FAF visant directement Walid Sadi, affirmant qu’il était dépourvu de fondement, et suggérant que la FAF aurait dû vérifier l’information avant de publier une telle déclaration.
Lire également :
Polémique ! MCA : Youcef Belaili au cœur d’un nième scandale !