Algérie Foot – Auteur d’un joli but en Bundesliga face à Borussia Dortmund de Ramy Bensebaini, l’international algérien Farès Chaibi fait des prestations impressionnantes depuis qu’il a rejoint l’Eintracht Francfort.
La prometteuse star algérienne n’a pas déçu les dirigeants du club allemand. L’ancien milieu offensif du Toulouse FC, a été recruté cet été pour renforcer la ligne offensive de l’équipe, d’autant qu’elle se bat sur plusieurs fronts, notamment en UEFA Conference League.
Avec d’excellentes statistiques (jusqu’à présent), les supporters de l’équipe, les fans de football et les Algériens sont unanimes dans leur amour pour Farès Chaibi et sur le fait qu’il est un projet d’un grand joueur.
L’international algérien, en seulement neuf matches, a délivré six passes décisives en plus de son seul but inscrit contre le club de la Ruhr. En outre, il fait un excellent travail dans le système de l’entraîneur Dino Toppmöller.
S’il continue sur cette voie, il sera sans doute l’un des meilleurs joueurs algériens ces prochaines années. Il doit donc continuer à travailler dur et côtoyer des joueurs expérimentés, dont son coéquipier en sélection nationale d’Algérie, la star internationale Riyad Mahrez.
Lire également :
Tout proche de l’Algérie : l’OL prépare un sale coup à Rayan Cherki