Algérie Foot – Le joueur international français d’origine algérienne, Nabil Fekir, a exprimé publiquement son soutien à la Palestine, qui a récemment été la cible d’une attaque intense de la part d’Israël.
Il a partagé un message sur ses réseaux sociaux : ” Plus de 20 jours de bombardement. Un massacre aux yeux de tous. Des femmes, des enfants, des hommes innocents tués parce qu’ils sont palestiniens. C’est un génocide. Qu’Allah leur vienne en aide. Toutes nos prières pour le peuple de Gaza. “, Nabil Fekir se rallie ainsi à de nombreuses personnalités, dont Riyad Mahrez, Karim Benzema et Éric Cantona, qui ont également montré leur soutien à la Palestine contre l’acharnement sauvage des israéliens.
🇵🇸❤️🩹Plus de 20 jours de bombardement. Un massacre aux yeux de tous. Des femmes, des enfants, des hommes innocents tués parce qu’ils sont palestiniens. C’est un génocide.
Qu’Allah leur vienne en aide. Toutes nos prières pour le peuple de Gaza 🤲🏼#StopGenocideInGaza
— Nabil Fekir (@NabilFekir) October 28, 2023
Il est important de rappeler que Nabil Fekir, âgé de 29 ans, avait pris la décision de représenter l’équipe de France il y a sept ans, malgré un engagement antérieur en faveur de l’équipe nationale algérienne, ce qui avait suscité la déception des supporters algériens. Finalement, il avait été inclus dans la liste de l’entraîneur de l’Algérie de l’époque, Christian Gourcuff. Néanmoins, Nabil Fekir ne manque jamais une occasion de montrer son attachement aux principes de son pays d’origine, l’Algérie.
Lire également :
Baghdad Bounedjah a failli faire une “Benrahma” ! (Vidéo)