Algérie Foot – Après une grosse une défaite face à l’Ukraine (9-1), l’équipe qui représente l’Algérie à la Coupe du Monde de Minifootball a perdu lourdement son deuxième match.
Cela s’est produit lors du match disputé par les coéquipiers de l’ancienne star de l’équipe nationale d’Algérie Karim Ziani contre la République tchèque, où ils ont essuyé une sévère défaite (8-1).
Il convient de noter que les joueurs composant cette équipe qui participe pour la première fois à ce tournoi mondial, n’ont jamais joué ensemble.
Pour rappel, la Fédération Algérienne de Football est sortie de son silence et a mis les points sur les i concernant cette équipe. L’instance de Walid Sadi a publié un communiqué ce week-end pour expliquer que cette sélection composée notamment d’ex internationaux de l’équipe nationale A (Karim Ziani et Saphir Taider), n’est pas organisé sous l’égide de la FAF et qu’il ne la représente pas. La FAF ira même jusqu’à dire que ce genre de participation non réglementaires ternissent l’image de l’Algérie.
Pour information, il ne reste qu’un seul match où les représentants de l’Algérie devront sauver la face de leur pays, celui face à la Thaïlande, le lundi 30 octobre 2023.
Lire également :
Un club portugais prévoit de sauver la découverte de Djamel Belmadi du chômage