Algérie Foot – En négociation avec un club européen, un international algérien U20 n’est plus très loin d’un retour sur le vieux continent !
Malgré l’échec de son transfert estival au Dinamo Zagreb, Yacine Titraoui, le talentueux milieu de terrain du Paradou AC, a entamé la saison avec une détermination remarquable. Les premiers matchs de la saison ont révélé son potentiel et sa capacité à influencer le jeu sur le rectangle vert, attirant ainsi l’attention de nombreuses formations européenne. Sa créativité dans l’entrejeu et sa capacité à marquer des buts ont été des atouts majeurs pour son équipe, contribuant ainsi à des performances solides. Son habileté à contrôler le cuir, à créer des opportunités pour ses coéquipiers et à défendre avec fermeté ont été saluées par les observateurs du ballon rond.
L’international algérien U20, champion arabe 2021 avec les locaux sous la direction de Madjid Bougherra, qui s’est pourtant déplacé en Croatie l’été dernier, pourrait finalement faire son retour sur le vieux continent dès cet hiver, et ce, par la porte de la France. En effet, à en croire les informations de “Sacha Tavolieri”, le Montpellier Hérault Sport Club fait preuve d’un intérêt marqué pour le pur produit du très réputé centre de formation du PAC en vue du prochain mercato hivernal. Toujours selon la meme source, le club montpelliérain a engagé des pourparlers avec la direction de Kheïreddine Zetchi en vue d’un transfert. Cependant, les négociations semblent être au point mort en raison d’un désaccord sur les modalités financières. La formation d’Hydra aurait exprimé des réserves quant au pourcentage à la revente que le MHSC propose. Malgré ces désaccords, les deux parties semblent déterminées à trouver un terrain d’entente pour conclure le deal.
Par ailleurs, le célèbre quotidien sportif “L’Equipe”, affirme de son coté, que cette transaction se négocierait autour de 800 000 euros, avec la possibilité d’ajouter divers bonus. “La base des négociations tournerait autour de 800 000 euros auxquels s’ajouteraient divers bonus“, lit-on sur les colonnes du média français. Une offre témoigne de l’intérêt sérieux que porte les pensionnaires de la Mosson pour pour attiré Titraoui dans l’hexagone, du coté de la Ligue 1 Uber Eats.
🇫🇷 Infos #mercato :
🔶🔷 Le #MHSC ne lâche pas Yacine Titraoui ! Déjà intéressé par les services du milieu central algérien, le Montpellier Hérault a entamé les premières discussions avec son club, le #ParadouAC mais se heurte pour l'instant à l'inflexibilité des Algériens sur… pic.twitter.com/1Uj4b5HKf1— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) October 28, 2023
Lire également :
Yacine Adli en équipe d’Algérie : le milanais pose ses conditions !