Algérie Foot – Le tout nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, ne s’arrête plus et prévoit une nouvelle réunion très importante avec plusieurs autres responsables de Ligues de Football.
Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid SADI, poursuit ses rencontres avec les acteurs du football national. La semaine prochaine, il s’entretiendra avec les présidents des Ligues de football de wilayas au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Le calendrier de ces rencontres a été établi comme suit, selon les informations partagées par DzFoot :
- Lundi 30 octobre 2023 : Les ligues de wilaya relevant des ligues régionales d’Oran, Saïda et Béchar.
- Jeudi 2 novembre 2023 : Les ligues de wilaya relevant des ligues régionales d’Annaba, Constantine et Batna.
- Lundi 6 novembre 2023 : Les ligues de wilaya relevant des ligues régionales d’Alger, Blida et Ouargla.
L’ordre du jour de ces réunions abordera divers sujets, notamment le coup d’envoi de la saison 2023/2024, l’examen des problèmes et préoccupations des ligues, ainsi que la présentation de la feuille de route pour la période 2023/2024.
Ces rencontres visent à renforcer le dialogue et la concertation avec la base du football amateur. Elles font partie du programme d’action du Président de la FAF et de son bureau fédéral. Ces échanges font suite aux précédentes rencontres avec les présidents des Ligues nationales et des Ligues régionales. L’objectif est de promouvoir une gestion participative et efficace du football national à tous les niveaux.
Lire également :
Coup de théâtre ! La FAF renie l’équipe d’Algérie participante à la Coupe du monde de mini foot