Algérie Foot – Le jeune prodige de la formation de Crystal Palace, Michael Olise, serait entrain de prendre position au sujet de son choix de carrière internationale.
Dans le monde du football international, les joueurs ont souvent le choix difficile de décider pour quelle nation ils joueront. Ces choix sont souvent le reflet de leur identité personnelle, de leur héritage et de leur attachement à leur pays d’origine ou à celui de leurs parents. Une situation à laquelle est entrain de faire face Michael Olise, qui est éligible pour la France et l’Angleterre, mais aussi pour l’Algérie et le Nigeria.
L’attaquant évoluant en Premier League anglaise est confronté à la décision cruciale de choisir sous quel maillot il souhaite évoluer sur la scène internationale. De père anglo-nigérian et de mère franco-algérienne, l’actuel international tricolore espoir peut prétendre aux Three Lions, aux Bleus, aux Fennecs ainsi qu’aux Green Eagles.
Par ailleurs, bien que rien ne soit encore officiel, les rumeurs entourant Olise et l’EN ont gagné en intensité ces derniers temps. À en croire une source proche du joueur, le jeune prodige de vingt-et-un ans est de plus en plus ouvert à l’idée de porter le maillot des champions d’Afrique 2019. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les supporters algériens, qui voient en lui un ajout précieux à la bande de Djamel Belmadi déjà talentueuse. Toujours selon la même source, des pourparlers sont prévus dans les tous prochains jours pour clarifier sa position et officialiser sa décision.
Lire également :
Khabib Nurmagomedov s’en prend à la France à cause de Youcef Atal (Photo)