Algérie Foot – Depuis l’arrivée de Gary O’Neil à la tête de Wolverhampton cet été, le latéral gauche international algérien Rayan Aït-Nouri enchaîne les bonnes performances.
Le nouveau manager des Wolves a une grande confiance en les capacités d’Aït-Nouri, ce qui s’est traduit sur le terrain. Lors d’une interview sur la chaîne Sky Sports, Gary O’Neil est revenu sur le match héroïque de son équipe qui a battu les champions en titre, Manchester City (2-1), le 30 septembre dernier. O’Neil a souligné qu’il n’avait pas hésité à faire face à l’un des meilleurs latéraux au monde, Kyle Walker, avec Ait Nouri, et qu’il était même à l’aise avec sa décision.
” Vous pouvez voir que nous gardons un homme supplémentaire du côté droit du terrain pour Craig Dawson. “, a-t-il déclaré. ” Trois du côté droit parce qu'(Erling) Haaland aime opérer de ce côté, tandis que nous n’en avons que deux de l’autre côté, donc Tote Gomes doit être légèrement plus agressif. Il y a deux raisons à cela. Comme je l’ai dit, Haaland aime courir plus souvent dans cette direction, nous gardons donc Max (Kilman) en couverture, et aussi (Jeremy) Doku est incroyable en un contre un, donc nous pouvons offrir une couverture à Nelson (Semedo) avec Joao Gomes. Nous sommes en un contre un seulement du côté gauche. Nous étions à l’aise avec le fait que Rayan Ait-Nouri se retrouve en un contre un avec Kyle Walker, et Tote est très bon pour venir sur les actions, ainsi que sur Phil Foden. “, a ensuite expliqué O’Neil.
Lire également :
Le comeback de Faouzi Ghoulam en vue pour l’équipe d’Algérie ?