Algérie Foot – En plus de Rayan Cherki et de Michael Olise, un autre joueur est attentivement surveillé par les supporters de l’équipe d’Algérie, et il s’agit de Yacine Adli ! Le joueur de l’AC Milan devrait être un futur Fennec, et une très bonne nouvelle vient de tomber à ce sujet.
Comme annoncé il y a plusieurs mois par plusieurs médias spécialisés, Yacine Adli a bien fait le choix de jouer pour l’équipe d’Algérie, ce n’est plus un secret. Toutefois, la date de son arrivée n’est pas encore déterminée. En effet, le joueur n’a toujours pas changé de nationalité sportive, ce qui l’empêche d’être sélectionnable pour les prochains stages des Verts de Djamel Belmadi.
Néanmoins, avec les dernières informations issues des couloirs de la FAF, il semblerait que le nouveau président de la Fédé, Walid Sadi, s’occupera très bientôt personnellement du dossier. En effet, le successeur de Djahid Zefizef compterait très prochainement s’entretenir avec Yacine Adli, qui fait un retour flamboyant dans les rangs des Rossoneri, dans le but de le faire venir en Algérie. Le premier responsable du football algérien compte également suivre la même démarche pour un certain Rayan Cherki.
Lire également :
URGENT – Un nouveau jeune défenseur algéro-allemand dit oui à l’équipe d’Algérie !