Algérie Foot – Comme annoncé la semaine dernière par la Fédération Algérienne de Football (FAF), Yacine Mana a été nommé à la tête de l’équipe d’Algérie U20 en préparation pour le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) U20.
Ainsi, la FAF a révélé aujourd’hui la première liste de Yacine Mana en vue du premier stage de préparation pour le tournoi UNAF. Le nouvel entraîneur de l’équipe U20 Yacine Mana a convoqué 30 joueurs, avec une particularité notable : l’absence de joueurs évoluant à l’étranger. La liste est composée de joueurs issus de 18 clubs algériens, dont la JS Kabylie (3 joueurs), le CS Constantine (2 joueurs), l’USM Alger (3 joueurs), l’AC Paradou (3 joueurs), le Mouloudia d’Alger (2 joueurs), le CR Belouizdad (2 joueurs), l’ES Sétif (2 joueurs), le MC Oran (2 joueurs), la JS Saoura, l’USM Khenchela, l’US Souf, l’ESM Koléa, l’US Biskra, MC El Bayadh, l’ES Ben Aknoun, l’ASO Chlef, le MSP Batna ainsi que le NC Magra.
” Le regroupement se déroulera du 26 octobre au 4 novembre 2023 au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la préparation du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui aura lieu à Tunis du 11 au 22 novembre prochains. “, a écrit la FAF sur son site officiel.
Pour rappel, le tournoi UNAF se disputera en cinq journées, et l’équipe d’Algérie U20 rencontrera la Tunisie, le Maroc, l’Égypte, et la Libye au cours de la compétition. Le champion sera déterminé à la fin de la cinquième et dernière journée.
Lire également :
Belmadi prend une décision cruciale : 4 fennecs face à leur dernière chance en novembre !