Algérie Foot – Le club français de l’OGC Nice est en grande difficulté à cause de l’international algérien Youcef Atal, suspendu pour son soutien à la Palestine aux dépens d’Israël.
Le club a en effet reçu une mauvaise nouvelle après la blessure de l’arrière droit Jordan Lotomba, premier remplaçant du Fennec algérien.
Le leader du championnat français, l’OGC Nice, est dans le pétrin en raison de la position d’arrière droit dans l’équipe après l’expulsion de Youcef Atal et la blessure de son coéquipier néerlandais lors du match de l’Olympique de Marseille.
Dès lors, le coach de l’équipe française, Francesco Farioli, a appelé à l’aide le milieu de terrain Pablo Rosario au poste d’arrière droit en raison de l’absence des deux joueurs.
Il est prévu donc que la période à venir verra le retour de Atal dans son équipe en l’absence d’un latéral droit pour l’équipe.
Pour rappel, le club français avait décidé de suspendre indéfiniment l’international algérien après son soutien à la cause palestinienne, pour lequel il avait fait l’objet de nombreuses critiques. Le DZ a été menacé par les Français parce qu’il a publié sur son compte Instagram une story dans laquelle il soutenait la Palestine, en publiant une vidéo du cheikh musulman Mahmoud Al-Hasanat demande à Dieu d’envoyer “un jour noir sur les juifs” et “d’accompagner la main” des habitants de Gaza “s’ils jettent la pierre”.
Lire également :
Walid Sadi annonce le nouveau coach de l’équipe d’Algérie (OFFICIEL)