Algérie Foot – Djamel Belmadi est très souvent critiqué pour son attitude, et par moment son manque de sang-froid que ce soit sur les terrains, à l’exterieur, ou encore en conférence de presse. L’ancien joueur de l’équipe nationale Salah Assad remarque bien l’actuel sélectionneur et s’est exprimé à son sujet.
Beaucoup retiennent l’incident qui a eu lieu entre Djamel Belmadi et Said Benrahma à Abu Dhabi, lors du match amical contre l’Égypte. Le joueur algérien de West Ham, étant passé la tête baissé à côté de son sélectionneur, a été violemment agrippé au col par ce dernier, ce qui a très vite fait scandale. “Benrahma ne devait pas se comporter de la sorte. Il est normal qu’on ne soit pas toujours d’accord par le fait d’être rempalcés, mais il doit respecter les choix du coach”, a décalré Salah Assad.
Toutefois, l’ancienne star de la sélection a également eu son mot à son concernant la réponse de Djamel Belmadi à cet acte. “Belmadi est toujours jeune. C’est un entraineur, avec une mentalité de joueur”, a-t-il poursuivi, avant d’affirmer que c’est des choses qui arrivent, et qu’il serait préférable de ne pas en faire tout un plat.
Lire également :
URGENT – Un nouveau jeune défenseur algéro-allemand dit oui à l’équipe d’Algérie !