Algérie Foot – Manchester City a rendu hommage à l’un de ses anciens joueurs, ignorant complètement la star algérienne Riyad Mahrez.
En effet, le club anglais a donné à l’un des terrains d’entraînement de son académie le nom de son ancien capitaine, Ilkay Gundogan, à l’occasion de la célébration de son 33e anniversaire.
Les responsables de Man City ont mis une photo devant l’entrée du stade de l’international allemand célébrant son but en remportant le titre local contre Aston Villa l’année dernière, et elle a été dessinée spécifiquement pour cette célébration et pour commémorer sa mémoire au club. Cette décision a été annoncée par le président du club, Khaldoon Khalifa Al Mubarak. “Au nom de Sheikh Mansour bin Zayed, propriétaire du club, et de tous ceux associés à Manchester City, c’est un grand honneur pour moi de dévoiler cette image, qui représente un hommage à chaque réalisation qu’Ilkay Gundogan a accomplie comme un membre de la famille de Manchester City au fil des années”, a-t-il déclaré.
Pour rappel, Ilkay Gundogan avait décidé de quitter Manchester City et de rejoindre Barcelone, juste avant que la même annonce ne soit faite par l’international algérien Riyad Mahrez, qui a décidé de se lancer dans une nouvelle expérience en Arabie Saoudite en rejoignant Al Ahli SC.
Lire également :
Quelques mois avant la CAN : Baghdad Bounedjah envoie un message chiffré à Djamel Belmadi (Vidéo)