Algérie Foot – Dans quelques semaines, l’équipe d’Algérie entamera les matchs de qualifications pour la Coupe du Monde de football 2026. Vu la configuration de certains des adversaires des Fennecs du groupe G, l’Algérie pourrait bien être amené à se rendre au Maroc pour cette raison.
Pour l’instant, le Mozambique est la seule équipe du groupe avec l’Algérie a avoir un stade homologué, contrairement à la Somalie et à la Guinée, qui doivent accueillir les Verts de Djamel Belmadi dans un autre pays, et il serait là question du Maroc. En effet, après avoir affronté le Burkina Faso sur les terres des Lions de l’Atlas lors des matchs de qualifications pour le mondial 2022, les joueurs algériens préparent sans doute leur retour.
L’Ouganda devrait affronter les Guerriers du Désert au Cameroun, quant au Botswana, rien n’est encore clair pour le moment. Quoi qu’il en soit, nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les prochaines semaines.
Pour rappel, l’équipe d’Algérie affronter la Somalie et le Mozambique lors de la prochaine date FIFA du mois de novembre. Les Verts ont réalisé une belle victoire contre le Cap-Vert en octobre en amical (5-1), avant de décrocher le match nul contre l’Égypte (1-1).
Lire également :
Polémique Atal, Benzema : Hafid Derradji se lâche contre la République Française