Algérie Foot – Ce dimanche, le milieu de terrain Nabil Bentaleb a connu sa première titularisation de la saison avec sa nouvelle équipe, le LOSC Lille.
Après une période d’indisponibilité due à une blessure qui l’a éloigné des terrains pendant un certain temps, Bentaleb a enfin été aligné comme titulaire, ayant déjà effectué deux entrées en tant que remplaçant. Cependant, l’ancien joueur de Schalke 04 n’a pas pu jouer l’intégralité de la rencontre, car il a reçu le ballon en plein visage, le forçant à quitter le terrain. Il est important de noter que sa sortie a été principalement par mesure de précaution, et il n’y a pas lieu de s’alarmer à ce sujet.
Après la victoire de Lille contre Brest, l’entraîneur Paulo Fonseca a exprimé sa grande admiration pour l’international algérien. Il a déclaré : « C’est le premier joueur que je voulais cet été. Le milieu parfait pour mon système, un gaucher avec une grande qualité technique, de l’expérience, capable d’alterner le jeu court et long, d’apporter son jeu de tête. Il trouve naturellement des solutions quand il est sous pression. Et c’est un des joueurs qui tente le plus sa chance par des tirs de loin. »
Lire également :
Bennacer : ” Je me suis beaucoup pris la tête avec Ibrahimovic, je n’acceptais pas “