Algérie Foot – Dans une interview accordée à Oh My Goal, Ismael Bennacer a évoqué son ancien coéquipier à l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, connu pour son exigence envers ses coéquipiers.
Bennacer a souligné que Zlatan déteste perdre, une caractéristique qu’il partage également. ” Ce n’est pas une mauvaise chose pour moi, c’est une caractéristique, et j’aime ça. Il n’aime pas perdre en aucune circonstance. Je peux aussi me classer à côté de lui. C’est vrai, en dehors du terrain, je suis une personne calme, mais pendant les matchs, je n’aime pas perdre. “, a-t-il fait savoir.
Concernant les altercations les plus fréquentes avec Ibrahimovic, Bennacer a avoué que cela arrivait souvent dans les vestiaires. ” Je vais être honnête, ça m’arrive toujours dans les vestiaires. Il crie sur tout le monde. Je ne vais pas mentir, vous pouvez demander à tous les joueurs, il crie beaucoup sur moi. Vous pouvez crier, mais parfois je joue de grands matches, et Zlatan vient me dire que je n’ai pas bien joué (sourire), et je me dis : il est fou lui ? Vraiment, il y a des moments où je ne pouvais pas l’accepter, la plupart même (rires). “
L’international algérien a également exprimé son profond respect envers Ibrahimovic, qui est mutuel. ” C’était comme un grand frère pour moi, et je le respecte beaucoup. Lorsque la personne est plus âgée que vous, vous êtes obligé de la respecter. Je me souviens qu’après l’un des matchs, il s’est approché de moi et a commencé à crier et à me dire de ne pas lui parler (sourire). À ce moment-là, Kessié est intervenu pour détendre l’atmosphère. Il a été fantastique sur le terrain, et il me respecte, il respecte tout le monde, il n’est pas mauvais du tout. “
Lire également :
Un journaliste français conseille à Cherki ” d’aller jouer la CAN avec l’Algérie “