Equipe d’Algérie – Impliqué dans tous les buts inscrits par Al Gharafa, Yacine Brahimi a brillé lors de la victoire face à Muaither ce vendredi.
Malgré son absence de la sélection nationale malgré sa forme étincelante, Brahimi (33 ans) a rappelé qu’il était toujours digne d’y être. L’ancien joueur de Porto a réalisé 3 passes décisives et marqué 2 buts, portant ainsi son total à 9 buts et 5 passes décisives en seulement 6 matches disputés cette saison. Avant le coup d’envoi de la rencontre, Brahimi a également reçu le trophée de meilleur joueur de la Qatar Star League pour les mois d’août et de septembre.
Interrogé sur l’absence de Brahimi, l’entraîneur Djamel Belmadi est resté évasif. ” Il y a deux critères de sélection. Avoir un certain temps de jeu et être bon, et avoir toujours cette envie de rejoindre cette équipe nationale. Est-ce que c’est le cas de tout le monde ? Des fois non. Il faut les interroger. “, a-t-il déclaré, avant de poursuivre. ” On parle de Yacine Brahimi qui n’est pas convoqué. Je vous ai demandé d’aller faire une certaine enquête pour savoir. “
Lire également :
Dante (capitaine de Nice) : ” Je vois comment il est avec mes enfants, Atal veut la paix ! “