Algérie Foot – Après une longue période de négativité, le Maroc a été informé d’une nouvelle extrêmement réjouissante avant la CAN.
Noussair Mazraoui, le défenseur de l’équipe du Maroc et du Bayern Munich, s’est retrouvé sous les feux des projecteurs ces dernières semaines en raison de ses commentaires en soutien au peuple palestinien et aux victimes civiles. Ces commentaires ont suscité des critiques et de l’irritation, en particulier en Allemagne. Cependant, le joueur a rapidement réagi pour clarifier sa position.
Le FC Bayern Munich a annoncé que Mazraoui avait eu une discussion détaillée avec les dirigeants du club. Le débat portait sur les publications d’Instagram de Mazraoui, qui semblaient liées au conflit entre Israël et la Palestine. Le club a publié une déclaration déclarant que Mazraoui avait assuré de manière crédible qu’il rejetait fermement la terreur et la guerre. Il a également exprimé ses regrets si ses messages avaient provoqué de l’irritation.
Le FC Bayern a condamné l’attaque du Hamas contre Israël et a exprimé son opposition au transfert du conflit du Moyen-Orient et de ses violences en Allemagne. Le club est résolument engagé en faveur de la paix et s’est tenu aux côtés de la communauté juive d’Allemagne et d’Israël. Le joueur restera dans l’équipe du FC Bayern, bien qu’il soit actuellement absent en raison d’une blessure subie lors d’un match international avec l’équipe nationale marocaine.
Lire également :
Après Youcef Atal, un joueur de l’équipe du Maroc subit le même sort en Allemagne !