Algérie Foot – Depuis quelques jours, l’international algérien vit un véritable cauchemar en France suite à son soutien pour la Palestine. Dénoncé dans un premier temps par le maire de la ville de Nice, Youcef Atal est une nouvelle fois provoqué par ce dernier.
Tout a commencé quand le maire de Nice, Christian Estrosi, a tweeté sur son compte X concernant les dernières publications de Youcef Atal en soutien à la Palestine, et condamnant les attaques de l’occupant sioniste via les invocations d’un préfait palestinien. Une attitude qui n’a clairement pas plu au responsable de la ville, qui a très vite fait éclater la polémique sur les réseaux sociaux.
Maintenant que Atal est poursuivi en justice par le CRIF, menacé par plusieurs parties dont la FFF et la Ministres des Sports en France, et même suspendu par son club et près de la porte de sortie de celui-ci, Estrosi a une nouvelle fois pris la parole concernant cette affaire, se réjouissant du sort de l’ancien pensionnaire du Paradou. “Je me réjouis de la suspension de Youcef Atal. Il est présumé innocent, mais une enquête préliminaire est ouverte sur signalement du préfet et de moi-même”, a-t-il déclaré.
Lire également :
Furieux, Walid Sadi préparerait une très mauvaise surprise à Djamel Belmadi