Algérie Foot – Malgré une large victoire contre le Cap-Vert à Constantine, l’équipe d’Algérie a eu beaucoup de mal a arracher le match nul contre une équipe d’Égypte réduite à 10 très tôt lors de la rencontre. Walid Sadi, vraisemblablement en colère après Belmadi, songerait à prendre une décision radicale.
Selon certaines sources proches de la FAF, le nouveau président de la Fédé, Walid Sadi, ne serait pas du tout satisfait du match de l’Algérie contre l’Égypte. Le responsable du siège de Dely Brahim n’a également pas du tout été pour les agissements de Djamel Belmadi lors de ce dernier match, notamment sa scène avec l’international algérien Said Benrahma, prouvant que le coach ne contrôle pas ses émotions et perd rapidement son sang-froid.
A en croire ces mêmes sources, Sadi a été très embarrassé en voyant ça, car ce genre d’attitude a un impact négatif sur le groupe. Ne voulant pas passer son mandat dans une mauvaise ambiance, le président de la FAF a rencontré Belmadi dans l’hôtel après le match pour parler du sujet.
A cause de l’approche de la Coupe d’Afrique et des matchs de qualifications pour la Coupe du Monde 2026 approchant à grand pas, il est difficilement imaginable pour la FAF de changer d’entraîneur. Toutefois, le Bureau Fédéral va discuter de cette éventualité dans les prochains jours.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouvel attaquant prometteur frappe à la porte des Fennecs