Algérie Foot – À 3 mois jour pour jour de la CAN 2023, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, envoie un message ferme à Djamel Belmadi.
Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a révélé que l’équipe nationale algérienne de Djamel Belmadi était confrontée à un “groupe piège” lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Sadi a souligné que toutes les équipes engagées se valent et se préparent sérieusement pour le tournoi. Il a souligné l’importance de prendre chaque match au sérieux et d’éviter les erreurs commises lors de la CAN 2022 au Cameroun.
L’Algérie, qui participe à sa 20e CAN, évoluera dans le groupe D aux côtés du Burkina Faso, de la Mauritanie et de l’Angola. Les déceptions du passé, comme le match nul contre la Sierra Leone lors de la précédente CAN, rappellent à tous qu’il n’y a pas d’adversaires faciles dans cette compétition. Le président Sadi insiste sur l’importance de rester vigilants et de jouer chaque match avec une concentration maximale.
La première épreuve pour l’équipe nationale algérienne débutera le lundi 15 janvier contre l’Angola, suivie de confrontations avec le Burkina Faso le samedi 20 janvier, puis la Mauritanie le mardi 23 janvier. La détermination à corriger les erreurs du passé et à aborder chaque match avec sérieux est claire, alors que l’Algérie se prépare pour un tournoi qui s’annonce compétitif.
Lire également :
FAF : Le geste de très grande classe de l’Algérie envers la Palestine émeut la toile ! (Officiel)