Algérie Foot – Après avoir créé la polémique à cause du penalty lors du match entre l’Algérie et le Cap-Vert, le duo Islam Slimani et Saïd Benrahma sont apparus ensemble dans une vidéo.
En effet, la vidéo montrait les deux internationaux algériens discutant et riant comme des fous. Cette scène en vrai très rassurante, étant donné l’importance de l’esprit fraternel et du climat familial entre les joueurs de la sélection nationale, qui créeront une atmosphère merveilleuse qui contribuera bien sûr à élever le niveau de l’équipe, et ce c’est ce qui s’est passé en 2019 lorsque les Verts ont remporté la Coupe d’Afrique en Egypte.
Slimani 🫂 Benrahma 🇩🇿👊 pic.twitter.com/dU6vOd02J5
— Elfanak Dz 🇩🇿 (@Elfanakdz) October 14, 2023
Pour rappel, lors du match entre l’Algérie et le Cap-Vert, une légère dispute est survenue entre Islam Slimani et Saïd Benrahma. Ce dernier a voulu tirer ce penalty, mais le joueur de Coritiba a refusé, car il est le deuxième tireur du penalty après Riyad Mahrez. “Je voulais le tirer car ça me tenait à cœur de marquer devant le public algérien, par ailleurs il n’y a rien contre Islam Slimani qui est un bon gars et c’était lui qui devait tirer selon la hiérarchie des tireurs”, a indiquéle milieu offensif de West Ham United.
Lire également :
Eliminatoires de la coupe du monde : l’équipe nationale d’Algérie éliminée ! (Officiel)