Algérie Foot – Ce jeudi, l’équipe d’Algérie a découvert ses trois adversaires pour les phases de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Fennecs de Djamel Belmadi affronteront donc le Burkina Faso, la Mauritanie et l’Angola. Le stade de Bouaké en Côte d’Ivoire a été désigné pour accueillir les matchs du Groupe des Fennecs. La FAF n’a pas perdu de temps et s’est aussitôt rendue sur place pour inspecter les lieux.
Selon des sources proches de la Fédération Algérienne, des membres du bureau exécutif se sont rendus ce vendredi en Côte d’Ivoire, à la ville de Bouaké, pour une inspection du stade portant le même nom, ainsi que le stade annexe. Ce terrain sera celui qui accueillera l’équipe d’Algérie lors des phases de groupes pour la Coupe d’Afrique des nations en janvier.
Toujours selon cette même source, le stade serait dans un très bon état et il en va de même pour la pelouse. Une très bonne nouvelle pour Djamel Belmadi et ses hommes, qui avaient crié au scandale lors de la dernière CAN au Cameroun, vis-à-vis du stade de Japoma, qui était dans un état assez questionnable.
Lire également :
Polémique du penalty de Slimani : Ali Bencheikh s’en mêle (Vidéo)