Algérie Foot – Ce soir, à 20h, en même temps que le match opposant l’équipe d’Algérie au Cap-Vert, aura lieu le tirage au sort des groupes de la Coupe d’Afrique des nations. Toutefois, quelque chose de très étrange a été constaté du côté du Maroc pour cette cérémonie de la CAN.
La cérémonie de tirage au sort pour les groupes de la Coupe d’Afrique comprend notamment son lot d’invités. La Confédération Africaine de Patrice Motsepe a pour habitude d’inviter des légendes du football africain comme par exemple Didier Drogba. Néanmoins, pour cette édition, deux invités font vivement réagir sur les réseaux sociaux. En effet, le CAF a décidé d’inviter la star de l’équipe du Sénégal Sadio Mané, mais aussi le défenseur des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi.
Si on peut exprimer la présence du Lion de la Teranga par le fait qu’il soit actuellement le champion d’Afrique en titre, ainsi que le joueur le plus côté du Sénégal, la présence du défenseur de l’équipe du Maroc pour cette cérémonie de tirage au sort de la CAN reste un mystère. Certains supposent que le joueur du PSG ait eu droit à cette invitation suite à la très bonne Coupe du Monde proposée par le Maroc, d’autres par le fait que son pays organisera l’édition 2025 de la compétition…
Lire également :
Walid Sadi réserve une magnifique surprise à Amine Gouiri