Algérie Foot – Walid Sadi est le nouveau président de la FAF, élu il y a de cela près d’un mois, en tant que successeur de Djahid Zefizef. S’étant présenté avec un projet visant à améliorer la qualité et le niveau du football en Algérie, le nouveau boss de Dely Brahim peut compter sur le soutien de Gianni Infantino, président de la FIFA.
Walid Sadi a récemment rencontré Gianni Infantino pour la toute première fois en tant que nouveau président de la Fédération. Le haut responsable du football mondial s’est exprimé sur son compte Instagram concernant cette rencontre, et s’est dit très heureux d’avoir rencontré le nouveau patron de la FAF, et qu’il est de tout cœur avec ce dernier pour son projet de développement du football en Algérie.
“J’ai été ravi de rencontrer les délégués de la Fédération Algérienne de Football (FAF) pour discuter du développement du football, notamment du football féminin, et de la croissance des infrastructures”, a déclaré Infantino.
De son côté, Walid Sadi a souligné que sa rencontre avec le président de la FIFA est très bénéfique et constructif, et qu’il ouvre de nouvelles portes vers un soutien de plusieurs côtés.
Lire également :
FAF : Hafid Derradji met la lumière sur un très gros scandale