Algérie Foot – Annoncé out pour les deux rencontres amicales de l’équipe d’Algérie face au Cap vert et à l’Egypte, le défenseur de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, pourrait finalement être présent avec les Fennecs pour ce rassemblement du mois d’octobre.
Lors du match comptant pour la huitième journée de la Premier League anglaise contre Aston Villa, le défenseur de Wolverhampton Rayan Ait Nouri a été victime d’un choc, suscitant des inquiétudes quant à sa santé. Le staff médical des Wolves a rapidement réagi, mettant en application le protocole de commotion cérébrale recommandé qui implique une évaluation médicale approfondie pour déterminer toute éventuelle blessure à la tête ou au cerveau.
La commotion cérébrale est une préoccupation sérieuse dans le monde du sport, en particulier dans le football, où les chocs et les collisions sont fréquents. Les protocoles mis en place visent à assurer la sécurité des joueurs, en s’assurant qu’ils reçoivent des soins médicaux appropriés et en leur donnant le temps nécessaire pour récupérer pleinement avant de revenir sur le terrain.
Ait Nouri out pour le stage de l’équipe d’Algérie ? Le verdict n’est pas encore tombé !
À en croire les informations de nos confrères de “DZ Foot”, malgré les rumeurs persistantes, il est important de noter que Rayan Aït Nouri n’a pas encore été officiellement confirmé comme forfait pour cette trêve internationale. Bien qu’il manquera certainement la rencontre de ce jeudi face au Cap Vert, sa présence sur la feuille du match de mardi prochain lors de l’empoignade avec les Pharaons égyptiens n’est pas exclue. Toujours selon la même source, les responsables médicaux et l’encadrement de l’équipe d’Algérie surveillent de près l’évolution de l’état de santé du latéral gauche de vingt-deux ans.
“En effet, d’après nos informations, le staff de l’Équipe Nationale n’a pas encore tranché quant à sa présence ou non dans les jours à venir. Si son forfait pour le match de demain face au Cap-Vert est acté, il reste malgré tout un peu plus de temps pour lui permettre d’éventuellement jouer contre l’Égypte. La porte, en tout cas, n’est pas encore fermée pour celui que Djamel Belmadi perçoit comme un titulaire”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Lire également :
Conflit israélo-palestinien : Riyad Mahrez s’en mêle (Photo)