Algérie Actualité – Ayant quitté l’Europe et rangé son maillot aux couleurs de Manchester City, Riyad Mahrez a rejoint cet été Al Ahli en Arabie Saoudite. Une destination inédite pour le Fennec, qui s’était fait un nom en Premier League. Bien que plusieurs mois sont passés depuis son arrivée, l’ailier droit algérien continue de se plaindre de quelque chose.
Mahrez fait sensation en Arabie Saoudite. Très efficace en championnat saoudien avec Al Ahli avec 3 buts et 4 passes décisives au compteur en 9 matchs, l’Algérien s’est fait de nouveaux fans sur les rectangles verts du pays. Néanmoins, le climat continue de tracasser le natif de Sarcelles. Il l’a d’ailleurs récemment évoqué dans la presse saoudienne, en parlant de son dernier match en date contre Al Ittihad d’un certain Karim Benzema.
“L’humidité et la forte chaleur en Arabie Saoudite est quelque chose de vraiment pénible, mais on a bien joué et je suis fier de mon équipe. C’était un très beau match. Même si l’adversaire est plus fort, c’est le football, il y a des hauts et des bas”, a précisé Riyad Mahrez.
Pour rappel, Al Ahli s’est importé contre Al Ittihad lors du derby saoudien un but à zéro, et le capitaine iconique de l’équipe d’Algérie a pondu une véritable masterclass contre la redoutable équipe du Ballon d’Or en titre.
Lire également :
FAF : Hafid Derradji met la lumière sur un très gros scandale