Algérie Foot – À quelques jours seulement du match Algérie Cap Vert, le sélectionneur national Djamel Belmadi reçoit une mauvaise nouvelle !
Pour cette trêve internationale du mois d’octobre, l’équipe d’Algérie aura deux matchs amicaux à disputer. En effet, les hommes à Djamel Belmadi donneront d’abord la réplique au Cap Vert le douze du mois en cours au Stade Chahid Hamlaoui de Constantine, et ce, avant de croiser le fer avec l’Egypte quatre jours après au stade Hazaa Bin Zayed d’Al Aïn, aux Emirats Arabes Unis.
Pour ces deux rencontres tests, le premier responsable de la barre technique a retenu vingt-cinq joueurs dans une liste qui a connu deux nouvelles têtes, à savoir Mohamed Bachir Belloumi ainsi que le très attendu Amine Gouiri, mais aussi le retour d’Islam Slimani et Houssem Aouar.
Par ailleurs, à quelques jours seulement du match Algérie Cap Vert, coach Djamel vient de recevoir une mauvaise nouvelle. En effet, à en croire les informations de nos confrères de “Compétition”, le technicien algérien devra faire sans les services du meilleur buteur de l’histoire de l’EN lorsqu’il affrontera les Crioulos. Toutefois, et toujours selon la même source, le nouveau sociétaire de la formation brésilienne de Coritiba sera d’attaque face aux Pharaons. “Islam va devoir faire l’impasse sur le premier match, mais il sera l’élément le plus attendu le 16 de ce mois lors du choc attendu face à l’Egypte”, lit-on sur les colonnes du quotidien sportif algérien. Il important de mentionner que les raisons de ce forfait n’ont pas encore été divulgués.
Lire également :
Binationaux : nouvelles révélations fracassantes de Djamel Belmadi !