Algérie Foot – Lors de la conférence de presse qu’il a tenue en prévision des deux matchs amicaux face au Cap-Vert et à l’Egypte, le sélectionneur national Djamel Belmadi a répondu à l’international algérien Yassine Benzia, qui critiquait sa liste après sa publication.
En effet, l’ex milieu de terrain de l’équipe d’Algérie s’est montré très décevant suite à sa non-convocation et a espéré un retour en sélection, après une absence de 5 ans. Benzia a partagé les Stories de certains utilisateurs d’Instagram, dénigrant les choix du coach Djamel Belmadi. Ce comportement étrange de la part du joueur de 29 ans pourrait lui faire faire ses adieux définitivement à l’équipe nationale, ou au moins jusqu’à la fin de la carrière du ministre du Bonheur en tant qu’entraîneur de Guerriers du Sahara.
Lors de sa conférence de presse, le capitaine du navire des Verts n’a pas laissé passer inaperçu ce que le joueur de Qarabag en Azerbaïdjan a fait sur les réseaux sociaux, mais a plutôt réagi. “Les déclarations de Yassine Benzia sur les réseaux sociaux ? Allah y’ssahel aalih (Il s’en fout)”, a déclaré le responsable № 1 du staff technique de l’équipe d’Algérie.
Lire également :
Conf. de presse – Djamel Belmadi bombarde d’éloge le néo-fennec Bachir Belloumi