Algérie Foot – Lors de sa dernière conférence de presse, Djamel Belmadi est revenu entre-autre sur le parcours de son équipe nationale d’Algérie et l’historique des matchs de ces dernières années en Afrique, et évoque notamment le Maroc.
La prochaine grande affiche des Fennecs est le match contre l’Égypte, qui sera le second match de cette date FIFA du mois d’octobre. En effet, le sélectionneur Belmadi est très motivé à l’idée d’affronter l’équipe de Mohamed Salah, étant l’une des dernières restantes pour boucler le top 10 africain, et cite le Maroc comme une exception. “Le match contre l’Égypte. C’était la seule équipe manquante contre le top 10 africain. Le Maroc c’est autre chose. Ça fait au moins trois quatre tentatives de match. Ce serait un derby de qualité contre pour en tirer les bénéfices”, a déclaré Djamel Belmadi.
“En plus de la qualité individuelle et collective, l’Égypte est toujours là dans les grands événements. C’est un grand adversaire qui nous attend. On a joué contre tout le top 10, maintenant y a ce match, on va être confronté à une belle opposition”, a poursuivi le coach de l’équipe nationale Djamel Belmadi.
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle