Algérie Foot – Dans quelques jours, l’équipe d’Algérie affrontera le Cap-Vert puis l’Égypte dans le cadre des matchs amicaux du mois de la trêve du mois d’octobre. Toutefois, lors de sa dernière conférence de presse, le sélectionneur Djamel Belmadi a soulevé un point très important et interpelle la FAF.
La CTN de Sidi Moussa avait fait couler beaucoup d’encre le mois dernier, étant dans un très mauvais état pour accueillir les Fennecs. Djamel Belmadi s’était d’ailleurs montré très en colère vis-à-vis de cela. Les responsables ont donc tenté de rattraper le coup et en un mois, les choses semblent s’être arrangées, mais sont loin d’être optimales. “Sidi Moussa n’est pas encore totalement prêt pour accueillir les deux matchs de ce mois-ci. Il manque encore pas mal de choses”, a déclaré Belmadi
Le Belmadi lance ainsi un appel à la FAF de Walid Sadi, qu’il a rencontré hier, tout en encourageant le nouveau président de la Fédé dans son travail. “Il y’a une nouvelle administration qui va faire en sorte qu’on soit dans des conditions idéales pour qu’on puisse bien préparer la CAN et les qualifications à la CDM”, a précisé le coach.
Lire également :
Coupe du Monde 2030 : le Maroc reçoit une très mauvaise nouvelle