Algérie Foot – Dans un cours entretient accordée à la presse saoudienne, l’international algérien Riyad Mahrez s’est confié sur ses objectifs avec Al Ahli de Djeddah.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez a rejoint la formation saoudienne d’Ahli de Djeddah cet été en provenance de Manchester City pour la coquette somme de trente millions d’Euros. Après avoir quasiment tout gagner sur le vieux continent, le désormais ex numéro vingt-six des Citizens est parti monnayer son talent au moyen orient. Le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 a d’ailleurs porté les siens vendredi dernier lors du derby de Djeddah face à El Ittihad de Karim Benzema, et ce, dans le cadre de la neuvième journée de la Roshn Saudi League. Les Ahlaoui se sont imposé sur le plus petit des scores d’un but à zéro.
Par ailleurs, dans un court entretient accordé à la presse saoudienne, le natif de Sarcelles s’est confiés sur sa forme physique ainsi que sur ses objectifs avec sa nouvelle équipe. “Je ne pense pas être encore à mon meilleur niveau. Je cherche toujours à être en forme, et quand je serais complètement prêt, les gens vont comprendre”, a expliqué l’attaquant passé par le Havre et Leicester City. “Ce n’est que le début…nous allons faire de grandes, grandes choses !”, a indiqué le Fennec.
Pour rappel, Riyad Mahrez a décidé de prendre un préparateur physique pour améliorer sa condition physique. L’international algérien souhaite rester au sommet de son professionnalisme, que ce soit avec Al Ahli SC ou avec l’équipe d’Algérie.
"It's only the beginning… we're going to do big, big things!" 📈@Mahrez22 is loving life and the fans at Al Ahli 💚#yallaRSL pic.twitter.com/6lfn60vTEX
— Roshn Saudi League (@SPL_EN) October 6, 2023
Lire également :
Deux grosses boulettes d’Adlène Guedioura coûtent cher au CRB (Vidéo)