Algérie Foot – Contre toute attente, Ramy Bensebaini, l’international algérien, a été légitiment sanctionné par le BVB.
La direction du Borussia Dortmund (BVB) a pris une décision financière à l’encontre du défenseur algérien Ramy Bensebaini à la suite de son expulsion lors du dernier match de l’équipe contre Hoffenheim lors de la 6e journée de la Bundesliga, selon les médias allemands rapportés ce samedi.
Selon le site “ruhr24”, les responsables du club allemand ont choisi de sanctionner le joueur algérien en raison de son expulsion contre Hoffenheim, qui a été précédée de deux avertissements en l’espace de seulement 4 minutes.
Il est à noter que cette expulsion a suscité de vives critiques à l’encontre de l’international Bensebaini, tant de la part de l’entraîneur de l’équipe, Edin Terzic, que du directeur sportif du club, Sebastian Kehl. Tous deux ont exhorté le joueur algérien à éviter de répéter de telles erreurs à l’avenir.
Il est à noter que le défenseur latéral gauche du club allemand a été à nouveau sélectionné par l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, pour participer au stage du mois d’octobre. Lui et ses coéquipiers disputeront deux matchs amicaux, le premier contre le Cap-Vert en Algérie, à Beraki, et le second contre l’Égypte, qui a terminé deuxième lors de la dernière édition de la CAN 2022, aux Émirats arabes unis.
Lire également :
Coupe du monde 2030 au Maroc : Hafid Derradji se prononce enfin !