Algérie Foot – Ce vendredi, Al Ahli SC, où évolue Riyad Mahrez, a battu Al Ittihad, l’équipe de Karim Benzema, lors du derby de Djeddah comptant pour la 9ème journée de la Saudi Pro League.
Avant le derby, Karim Benzema avait déclaré : “Riyad Mahrez ? Il n’y a pas de duel particulier, nous ne sommes pas les mêmes joueurs, nous n’avons pas la même expérience, chacun de nous va essayer de donner tout ce qu’il a pour son club. “, ces propos avaient été interprétés comme une tentative de provocation envers Mahrez. Cependant, la performance exceptionnelle de Mahrez contre Al Ittihad a rapidement fait taire les discussions sur un duel entre les deux joueurs, l’Algérien ayant pris l’avantage sur Benzema.
Mahrez, auteur de 3 buts et de 4 passes décisives en 9 matchs depuis le début de la saison, avait récemment été critiqué pour ses performances avec Al Ahli. Sa prestation de ce vendredi devrait faire taire certaines critiques. L’ancien joueur de Manchester City est désormais un pilier de sa nouvelle équipe, en enchaînant deux performances exceptionnelles lors de deux grands matchs, d’abord contre Al Nassr, puis contre Al Ittihad.
Lire également :
L’entraineur de Francfort Dino Topmöller sur Chaibi : ” Il peut mieux faire dans ce domaine ! “