Algérie Foot – Face à l’équipe de Paok jeudi dernier, Fares Chaibi a été inclus dans le onze de départ par l’entraîneur de Francfort, Dino Topmöller, pour la troisième fois consécutive.
L’Algérien, qui compte une passe décisive cette saison, bénéficie de la confiance de son nouveau coach, qui le félicite tout en notant une observation sur sa gestion du ballon. Lors de la conférence de presse précédant le match, Topmöller a discuté du cas de Chaibi ainsi que de son coéquipier égyptien, Omar Marmoush : ” Omar Marmoush Pour Omar, j’étais extrêmement heureux de le voir marquer un si beau but. Il était actif, a poursuivi l’action, et sa finition était parfaite. Farès a beaucoup travaillé en attaque, mais il peut certainement jouer encore mieux quand il a le ballon. J’ai beaucoup apprécié l’effort des deux joueurs en attaque, et on voit aussi que leur communication ensemble s’est nettement améliorée. “
Transféré de Toulouse à Francfort cet été, Chaibi a fait cinq apparitions sous le maillot de sa nouvelle équipe, dont trois titularisations. Le joueur a été convoqué par le sélectionneur Djamel Belmadi pour le rassemblement d’octobre, qui comprendra deux matchs amicaux, d’abord contre le Cap Vert, puis contre l’Égypte.
Lire également :
Algérie-Cap Vert / Egypte-Algérie : Voici les grands absents de la liste de Djamel Belmadi !