Algérie Foot – Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, a provoqué les Algériens avec une déclaration lunaire !
Dans des déclarations récentes, le premier responsable de la FRMF a rappelé que le Maroc a été accusé de corruption au sein de la Confédération de Football (CAF) après avoir annoncé sa victoire dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, et qu’il sera désormais accusé de détournement de la FIFA après avoir obtenu l’honneur d’accueillir la Coupe du monde 2030 dans un dossier commun avec le Portugal, l’Espagne, le Paraguay, l’Uruguay et l’Argentine.
Cette déclaration est considérée comme un message indirect de la part de Fouzi Lekjaa aux Algériens, car ce sont eux qui ont accusé leurs voisins de corruption et de contrôle en coulisses au sein de la CAF.
Pour information, l’Algérie n’a pas été la seule à se plaindre des sales coups de cet homme, mais a plutôt reçu de vives critiques de la part des milieux du football en Afrique.
Il faut mentionner que la FAF a récemment annoncé le retrait de l’Algérie de la candidature à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et 2027, avant que la CAF a annoncé que la prochaine édition de la CAN se tiendrait au Maroc et qui la suivrait sera organisée conjointement par le Kenya , l’Ouganda et la Tanzanie.
Lire également :
Manchester City est nostalgique : le club rend un vibrant hommage à Riyad Mahrez (Photo)