Algérie Foot – Auteur d’un excellent début de saison avec l’OGC Nice, l’international algérien Youcef Atal arrive à la fin de son contrat le 30 juin 2024.
Alors que les premières informations indiquaient que les Aiglons ne comptaient pas prolonger le bail de l’Algérien, les choses auraient pris un nouveau tournant récemment en raison des performances d’Atal. En effet, Nice prévoit désormais de prolonger le contrat du latéral algérien, et la direction sportive du club français a commencé à préparer une nouvelle offre de contrat pour lui.
Il faut dire que les blessures répétitives du joueur formé au Paradou ont beaucoup entravé sa carrière à Nice. Il a manqué pas moins de 107 rencontres en 5 ans dans le sud de la France, soit une moyenne de 21 matchs par saison ! Pour la première fois depuis longtemps, Atal est en pleine forme, enchaînant les bonnes performances.
La saison dernière, Atal a participé à 24 matchs (dont 14 en tant que titulaire), marquant 1 but et réalisant 1 passe décisive. Cependant, l’ancien joueur de Courtrai (Belgique) a manqué la deuxième moitié de la saison en raison de blessures à la cheville, aux adducteurs et au genou.
Lire également :
Egypte-Algérie : Le sélectionneur des Pharaons peu optimiste !