Algérie Foot – Dès son arrivée à la tête de la FAF, le nouveau président de la Fédération Walid Sadi a annoncé un tas de changement, particulièrement au sujet des principaux responsables du football algérien. La décision a été approuvée lors de la réunion du bureau fédéral de la FAF ce mardi.
Après avoir viré Abdelkrim Medouar du poste de président de la LFP, et après avoir charger Mohssen Himour de la prospection des jeunes talents établis à l’étranger, Walid Sadi désigne le tout nouveau DTN de la FAF, qui succédera à Mustapha Biskri, au poste depuis décembre 2022. Il s’agit de Ameur Mansoul, qui était jusque- là chargé d’études et de synthèse au niveau du cabinet du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) depuis février 2022.
Mansoul est également connu pour avoir entraîné plusieurs équipes aux Emirats Arabes Unis, mais aussi pour son ancien poste en tant que consultant sportif sur des chaînes de télévision des Emirats. “Nous avons jeté notre dévolu sur Ameur Mansoul pour occuper le poste de DTN, c’est quelqu’un qui compte une riche expérience lui permettant d’assurer cette mission”, a communiqué Walid Sadi.
Lire également :
Algérie : la FAF prend une décision radicale au sujet de Salah Bey Aboud