Algérie Foot – Auteur d’une excellente prestation avec Feyenoord en Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid en Espagne, Ramiz Zerrouki a mis tout le monde d’accord. L’Algérien était à deux doigts de permettre à ses coéquipiers de prendre un net avantage sur l’adversaire lors des premières minutes de jeu, mais manque de bol, la balle est passée juste à côté !
Ça aurait pu clairement être le but de l’année, mais aussi le plus beau but de ce début de saison. A la 11ème minutes, les supporters algériens et de Feyenoord ont retenu leur souffle durant quelques secondes en voyant Ramiz Zerrouki tenter un tir direct depuis le milieu de terrain, visant bien évidemment la cage adverse. Il manque cependant un tout petit peu de réussite au milieu de terrain des Fennecs, qui loupe la cage de quelques centimètres à gauche.
Le tir aurait pu être transformé en un but semblable à celui de Youcef Belaili, marqué en décembre 2021 contre le Maroc en Coupe Arabe de la même année. En tout cas, Zerrouki a été très convaincant en Ligue des Champions. Il ne serait pas étonnant de le voir plus souvent sur les terrains aux Pays-Bas.
🚨Ramiz Zerrouki 🇩🇿 a failli mettre le but de l’année 😳 !!!! pic.twitter.com/zQ8zi0SZuX
— Algérie_Foot🇩🇿 (@algeriefoot213) October 4, 2023
Lire également :
Algérie : la FAF prend une décision radicale au sujet de Salah Bey Aboud