Algérie Foot – Alors que la rencontre amicale qui mettra aux prises l’Egypte et l’Algérie approche à grands pas, une annonce très importante vient de tomber concernant ce match derby.
Dans le cadre de l’attendu derby Nord-africain entre l’Égypte et l’Algérie, le diffuseur officiel du match a été révélé. À en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, c’est le groupe Abu Dhabi Sports qui a décroché les droits de retransmission de cette rencontre amicale qui s’annonce électrique.
L’Égypte et l’Algérie sont deux des équipes les plus passionnantes du continent africain, avec des talents tels que Mohamed Salah du côté des Pharaons et Riyad Mahrez du côté des Fennecs. L’opposition entre ces deux stars de la balle ronde africaine et mondiale promet un spectacle captivant pour les fans. L’intérêt que portent les deux peuples égyptien et algérien à leurs équipes nationales est indéniable. Ces deux nations ont une riche histoire footballistique et une passion inébranlable pour le sport, ce qui se traduit par un soutien massif lors de chaque match, qu’il soit amical ou officiel. La chaîne AD Sports est consciente de cette passion et s’attend à enregistrer un pic de téléspectateurs lors de cette confrontation qui aura lieu le seize octobre prochain à Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis. L’affiche promet un spectacle de qualité, avec des joueurs de renom prêts à en découdre sur le rectangle vert.
Par ailleurs, il est important de mentionner que la bande à Djamel Belmadi donnera d’abord la réplique au Cap vert, toujours dans le cadre amical préparatif à la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024, ndlr) qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Cote d’Ivoire, mais aussi des éliminatoires de la prochaine coupe du monde qui débuteront au mois de novembre, le douze du mois en cours sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine.
Lire également :
Éligible pour l’Algérie, le Nigéria, l’Angleterre et la France : Michael Olise prend position !