Algérie Foot – La stage du mois d’octobre est dans près d’une semaine, et Djamel Belmadi ne tardera pas à annoncer les joueurs retenus pour cette date FIFA qui s’annonce être mémorable. En plus de l’arrivée d’Amine Gouiri, confirmée par le site officiel de la FAF, un autre nouveau joueur devrait faire son apparition dans cette fameuse liste.
Selon les informations du spécialiste algérien Moumen Ait Kaci, Gouiri ne sera pas la seule nouvelle recrue de ce stage du mois d’octobre. En effet, pour affronter le Cap Vert et l’Égypte, Belmadi pourra compter sur les services de Yasser Larouci, ayant changé de nationalité sportive pour rejoindre les Fennecs. Le défenseur de Sheffield United était depuis très longtemps attendu en sélection, et sa venue à au préalable été confirmée grâce à plusieurs indices, mais également suite à certaines affirmations de ses proches, notamment Adil Rami.
De même, Djamel Belmadi avait dévoilé que Larouci devait faire son arrivée en octobre lors d’une conférence de presse en septembre. Bien qu’il soit mis de côté ces deux dernières semaines, l’ancien de l’ES Troyes totalisé près de 300 minutes jouées en Angleterre. Une toute première convocation avec l’équipe nationale mettra sûrement la lumière sur lui.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)