Algérie Foot – En ce mois d’octobre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, accueille une nouvelle recrue en la personne de l’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri.
Après quelques jours d’incertitude, suite à des déclarations contradictoires entre Belmadi et les responsables de Rennes, Amine Gouiri a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux pour confirmer sa décision de jouer pour l’équipe d’Algérie.
Selon les informations du journaliste Samir Kaabouche, un accueil particulier est réservé à Amine Gouiri. La cellule médiatique de la Fédération algérienne de football se prépare à une interview spéciale avec l’attaquant de Rennes, à l’instar de ce qui s’est passé avec Aouar en France. Les engagements du joueur ont retardé cette rencontre jusqu’à son intégration au stage. Le sélectionneur national, Belmadi, souhaite expliquer à Gouiri son importance au sein du groupe.
Pour rappel, la FAF a également annoncé que Belmadi a retenu Gouiri pour le prochain stage des Verts, du 9 au 17 octobre 2023. L’équipe nationale disputera deux matchs amicaux de préparation, le premier contre le Cap Vert le 12 octobre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, et le second contre l’Égypte le 16 du même mois à Abu Dhabi.
Lire également :