Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, tient son gardien numéro 1 pour la CAN 2024 après que ce dernier a été auteur d’une année civile 2023 exceptionnelle en club et en sélection.
Les performances impressionnantes du gardien international algérien Anthony Mandrea ne passent pas inaperçues, que ce soit en club ou en sélection. Bien que son équipe, Caen, ait récemment enregistré une série de défaites en Ligue 2 française, Mandrea a été un atout essentiel pour son équipe.
En dépit de la quatrième défaite consécutive de Caen face à Guingamp, Mandrea a multiplié les parades spectaculaires et a fait preuve de réflexes impressionnants pour maintenir son équipe dans le match. Ses performances lui valent de solides éloges et pourraient lui ouvrir les portes de l’équipe nationale d’Algérie pour les échéances à venir.
Le sélectionneur de l’Algérie, Djamel Belmadi, a déjà exprimé sa satisfaction à l’égard des performances de Mandrea, avec les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 et la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 à l’horizon, il est fort probable que Mandrea devienne le gardien numéro un de l’équipe nationale algérienne. Ses compétences indéniables et sa détermination, à réussir font de lui un élément clé pour l’avenir du football algérien. Les fans de l’équipe nationale ont de quoi être enthousiastes à l’idée de le voir évoluer sous les couleurs de l’Algérie lors des prochaines compétitions internationales.
Lire également :
En plus de la CAN 2025, le Maroc met de nouveau l’Algérie à terre !