Algérie Foot – La prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire n’est plus qu’à trois mois d’attente. Toutefois, alors que la date du rendez-vous approche à grands pas, la CAF dévoile quelque chose de très préoccupant au sujet de cette nouvelle édition de la CAN, qui mettra sûrement des bâtons dans les roues des joueurs d’Algérie.
Selon certaines sources, la CAF de Patrice Motsepe aurait très récemment interpellé la Fédération Ivoirienne pour lui mettre la pression à propos des pelouses de ses stades. A en croire ces mêmes sources, la pelouse des terrains en Côte d’Ivoire serait actuellement en mauvais état, et les engrais utilisés pour l’entretien seraient également de qualité très discutable. A si peu de temps avant le début de la compétition, les autorités ivoiriennes se doivent de rapidement arranger les pelouses pour éviter toute polémique liée au stade.
Pour rappel, l’Algérie, qui a retiré sa candidature auprès de la CAF pour l’organisation de l’édition 2025, jouera bien entendu la CAN en janvier et s’est qualifiée suite à la double victoire contre le Niger en mars. Djamel Belmadi a de très grandes ambitions pour cette compétition et vise la victoire pour compenser les erreurs du passé, et pour rendre fier le peuple.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)