Algérie Foot – Annoncé à la JSK après une séparation à l’amiable avec l’entraîneur Youcef Bouzidi, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Vahid Halilhodzic, a réagi.
Lors d’une intervention sur le média Shoot Africa, Halilhodzic a formellement démenti les récentes rumeurs l’envoyant en Kabylie. Il a ensuite adressé un message de salutations aux Algériens en déclarant : ” La JSK ? Non, je ne suis pas au courant, et dites bonjour à tous les Algériens”. Il est à noter que depuis son départ de l’Algérie après la fin de la Coupe du Monde au Brésil en 2014, Halilhodzic est constamment associé à un éventuel retour en Algérie.
Avant la nomination de Djamel Belmadi en 2018, le sélectionneur bosnien figurait parmi les candidats pour reprendre les rênes de la sélection nationale. Suite à l’échec de la qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar et à l’intensification des rumeurs concernant le départ de Belmadi, Halilhodzic a de nouveau été évoqué pour un retour en Algérie. Cependant, il est important de souligner qu’il était très peu probable qu’il revienne dans les deux cas mentionnés.
Pour rappel, la JSK s’est séparée de Bouzidi après seulement trois journées disputées depuis le début du championnat, au cours desquelles les Jaune et Vert ont enregistré une victoire, un match nul et une défaite.
Lire également :
Algérie, France : La pépite Maghnes Akliouche a reçu sa convocation !