Algérie Foot – À peine arrivé à la tête de la FAF, Walid Sadi, multiplie les visites sur terrain et cette fois, c’est du côté du mythique stade 5 juillet que le nouveau “boss” du football algérien s’est tourné.
Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a effectué ce matin une visite d’inspection au complexe Olympique Mohamed Boudiaf à Alger et cette visite a été l’occasion de saluer les récents travaux de rénovation et de maintenance réalisés sur le terrain du stade du 5 Juillet.
La direction du complexe Olympique Mohamed Boudiaf a partagé des photos de la visite de Walid Sadi sur sa page officielle Facebook. Le président de la FAF a exprimé son appréciation pour l’état actuel du terrain, le qualifiant de “dans sa meilleure forme grâce aux compétences algériennes et nationales”. Cette reconnaissance témoigne de l’importance du complexe Mohamed Boudiaf en tant qu’infrastructure sportive clé pour le football algérien, “Je suis vraiment impressionné par l’état du stade aujourd’hui. Il est dans sa meilleure forme grâce aux compétences algériennes et nationales. J’encourage et j’apprécie le travail accompli.” a-t-il déclaré.
Walid Sadi a également souligné le soutien continu de la FAF aux initiatives visant à améliorer les installations sportives en Algérie. Il a affirmé que la Fédération continuera à accompagner le complexe Mohamed Boudiaf dans ses projets futurs, renforçant ainsi leur partenariat stratégique, “Nous soutenons toujours de telles initiatives, et la Fédération accompagnera le complexe Mohamed Boudiaf dans chaque petit et grand projet, car notre partenariat est stratégique et solide.” a-t-il ajouté.
Lire également :
Riyad Mahrez sévérement critiqué par beIN Sports