Algérie Foot – Le transfert de Riyad Mahrez vers l’Arabie Saoudite a été l’un des plus suivi et des plus surprenants du dernier mercato estival. En effet, le capitaine de l’équipe d’Algérie a quitté Manchester City pour Al Ahli SC, promu en première division de Saudi Pro League. Toutefois, un spécialiste a trouvé le moyen de critiquer Mahrez, mais son discours est très loin d’être convaincant.
L’ancien international saoudien Manaf Abushgeer, actuellement consultant pour la chaîne SSC Sports, ne semble pas être totalement charmé par ce qu’a pu proposer Riyad Mahrez sous les couleurs d’Al Ahli. “Mahrez n’a pas complètement répondu aux attentes. Ce n’est pas le meilleur joueur d’Al-Ahli. Je ne pense pas qu’il a montré le même niveau par rapport à quand il jouait à Manchester City”, a lâché Abushgeer.
Autre fait assez surprenant, le spécialiste affirme que c’est bien Franck Cissé qui est au sommet de la hiérarchie des joueurs d’Al Ahli. Là où cette affirmation vire au ridicule, c’est que le joueur ivoirien a marqué 3 buts en 9 matchs, alors que le Fennec en a inscrit 3, avec 4 passes décisives en 8 matchs. Entre les deux, le choix est normalement vite fait…
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)