Algérie Foot – Pour le match de la soirée d’hier de Serie A, Houssem Aouar n’a joué que quelques petites minutes à la fin de la rencontre. Toutefois son apparition à marqué les esprits non pas avec une réalisation, ou un geste technique spécial, mais bien avec une interaction lunaire avec l’arbitre de la rencontre.
Ayant fait son entrée sur le rectangle vert pour ce duel contre Frosinone, alors que les siens menaient déjà au score 2-0, Houssem Aouar a été au centre d’une scène plus que loufoque. En effet, dans son élan, le milieu de terrain de l’AS Roma a violemment bousculé malgré lui l’arbitre de la rencontre, le faisant tomber au sol.
L’homme au sifflet a été victime d’une crampe et a eu du mal à se relever, mais c’était sans compter sur les talents de premier secours de l’international algérien Aouar, qui l’aida à soulager les maux du directeur de jeu. Le reste des joueurs de José Mourinho se réunirent également autour de l’arbitre pour l’aider à se relever, jusqu’à l’intervention des secours. Une scène totalement délirante qu’on est pas prêts de revoir de si tôt.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)